à la recherche de la fraîcheur pour (re)tester mon ancien appareil photo en extérieur (parce qu’en intérieur, c sûr qu’il ne suit pas :/ )
Un plaisir de voir les riders virevolter en l’air dans de grandes gerbes d’eau 😀
à la recherche de la fraîcheur pour (re)tester mon ancien appareil photo en extérieur (parce qu’en intérieur, c sûr qu’il ne suit pas :/ )
Un plaisir de voir les riders virevolter en l’air dans de grandes gerbes d’eau 😀
Petit tour à la salle de roller hockey à l’entrainement d’une partie de l’équipe Elite des Hawks et de leurs « invités » 😉
Un plaisir de retrouver tous ces ballons à l’occasion de cette nouvelle édition de montgolfiade organisée par l’association Arc en ciel d’ Anjou 😀
Décollage dans la brume depuis Juigné sur Loire en ce dimanche matin
Continuer la lecture de « Montgolfiade Brissac : vols du dimanche matin »
Pas de vol, mais un apéritif spécialement pour les bénévoles pour le plaisir de se retrouver et de remotiver les troupes 😉 devant les écuries du château de Brissac
. . . et quand même un gonflage de ballon dans le vent ! ben oui, c une montgolfiade quand même 😀
(Bravo à Adrien l’aérostier , son mentor et toute la troupe de bras musclés en renfort :p )
Continuer la lecture de « Montgolfiade Brissac : apéritif bénévoles samedi soir ;p »
Un plaisir de retrouver tous ces ballons à l’occasion de cette nouvelle édition de montgolfiade organisée par l’association Arc en ciel d’ Anjou 😀
Superbe cadre de décollage, en ce samedi matin, depuis le château de Brissac
Continuer la lecture de « Montgolfiade Brissac : vols du samedi matin »